Série assez mal aimée et/ou méconnue qu'il est difficile d'aborder aux premiers abords et qui pourtant mérité d'être visionnée. Si la première saison est un peu poussive dans ses premiers épisodes, la suite se regarde avec un grand plaisir et une certaine jouissance tant les aventures et pérégrinations dans le passé ou le futur de nos héros est riches en rebondissements et en séquences spectaculaires. La série, à mon sens, est de très bon niveau de la saison 1 à la saison 5, les eux dernières saisons cédant à un wokisme énervant, un féminisme limite insupportable, un politiquement correct agaçant et un formalisme pathétique qui plombent clairement la série dans ses deux dernières saisons.
Par contre, dans les 5 premières saisons, quel plaisir de retrouver nos super-héros plus loosers confrontés à l'impossible que véritable machines de guerre. Le casting est réjouissant et le pari de changer à chaque saison la moitié du casting pour introduire de nouvelles "légendes" était un pari risqué mais qui fonctionne bien pendant les 3/4 de la série.
Dommage que la série finisse par lassé et que ses histoires finissent pas s'enfoncer un pathétisme et un ridicule qui finira par tuer complétement la série avec un final lors de la saison 7 qui laissait auguré d'une suite qu'on ne verra jamais mais qui finalement se suffit à lui-même.
Pour les plus courageux, après un début de première saison rébarbatif je conseille de regarder cette série qui est un excellent divertissement et qui nous fait voyager dan le temps un peu comme les séries "Time Tunnel", "Sliders" ou "Time Travelers", ..... Dommage que cette série ne semble pas avoir trouver son public en France et c'est quand même bien dommage.