Ca y'est, après les phénomènes que furent Arrow et Flash, j'ai enfin trouvé une nouvelle dose de rire hebdomadaire... Enfin non pas hebdomadaire, j'ai juste regardé 2 épisodes je suis pas masochiste a ce point non plus. Mais putain c'est du grand art, merci CW je vous aime... Ils ont quand même réussi à faire pire qu'Arrow niveau drama pour pucelles, c'est vraiment les plus forts ces mecs.
Dans cette nouvelle création du génie Marc Guggenheim on retrouve tout ce qui nous a fait tant marrer dans les autres séries SH de la chaîne américaine, même humour à la con, mêmes effets spéciaux de niveau BTS audiovisuel première année, mêmes qualités scenaristiques ahurissantes, et surtout on retrouve les mêmes personnages que dans Arrow et Flash (et toujours écrits avec les pieds ça a pas changé ça). Ben ouais quand ton show est regardé majoritairement par des gamines d'une moyenne d'âge mental de 6 ans et demi t'as pas besoin de trop te fouler non plus à écrire de nouveaux personnages hein.
Ce qui est vraiment génial dans ces séries c'est qu'il est censé se passer des choses très dramatiques, mais avec les débutants qu'ils ont embauchés pour écrire leur scénario c'est plus de la comédie que du drame. Eh oui on rigole beaucoup chez CW, on dirait vraiment qu'ils font des paris pour voir qui arrivera a foutre le plus d'incohérences et de scènes ridicules en un seul épisode.
Tout dans cette série relève du pire navet hollywoodien low-budget DTV, et c'est tellement ahurissant de connerie que ca en devient drôle, mais également très consternant. Du coup le mélange des deux est assez spécial. Honnêtement dans le genre je me marre plus devant la saison 3 de Arrow, avec Felicity Smoake et tout. Bordel ce personnage est vraiment la meilleure trouvaille de tout l'univers de la CW.
Voilà, Legends of Tomorrow est une super série a voir si vous aimez les bonnes tranches de rigolades tout seul ou entre potes devant des dialogues bien culcul et des scènes de combats entre acteurs infirmes. Pro tip : on peut même faire un bingo avec les scènes, les situations et les dialogues je vous jure c'est super amusant.
Bref, pour citer Jean Pierre Coffe : "C'est de la merde".