A l'heure ou le catalogue des séries augmentent d'années en années, il arrive souvent que certaines série n'ayant pas réussit a rassembler un nombre suffisant d'audience soit annulé par leur production, pourtant parmi celle-ci se trouve quelle que petit joyeux a consommer sans modération et ceci est le cas de dead like me. Pour ceux ayant des craintes par rapport de l'age de la série n'ayait aucune craintes car celle ci bien qu’âgées est encore aujourd'hui d'actualité.
La série nous invites a découvrir le quotidien plutôt mouvementer des faucheurs, par l’intermédiaire de George Lass, vous risquez de vous attachait a se personnage ronchon fainéant et j'en passe, les seconds rôle sont aussi tous extrêmement bien fait avec une mention honorable pour Ruben interpréter par le très bon Mandy Patinkin au fil des épisodes vous prendrait de plus en plus de plaisirs a suivre leur aventures ainsi que leurs propre sentiments.
Mais ce qui fait de cette série une incroyables série, c'est qu'elle arrive a nous parlait de la mort et du deuil de façon incroyablement juste et pertinente notamment grâce a la famille de George que l'on suit également et qui doit faire face au deuil.
En conclusion je dirais que cette série réussi a nous faire passer un très bon moment alors que celle ci a pour thème un sujet douloureux et difficile pour chacun de nous