Gary, un trader et un mari viré respectivement par son patron et sa femme, se met à recevoir le journal du lendemain. Ainsi, il sait avec 24h d'avance les événements qui vont se produire et notamment les incidents avec mort d'homme. Il décide alors de changer le futur. Il devient ainsi un héros très discret pour les téléspectateurs et un fou déclencheur des-dits incidents pour la police locale.
Le fond est assez simple avec ses histoires pratiquement indépendantes, le héros et ses 2 conseillers : l'ange représenté par Marissa et le diablotin par Chuck. Ils l'aident à prendre ses décisions, sauve la veuve et l'orphelin et on passe à l'épisode suivant.
Je comprends parfaitement que les détracteurs puissent pester contre cette simplicité du fond et la naïveté de Gary pour la forme.
Mais c'est une série fondamentalement optimiste et humaniste. Gary est copié sur le modèle de Superman : honnête, droit, imperturbable. Il est parfois trop lisse mais la série reste attachante, grâce à Chuck notamment.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.