Trop de pub, tue le produit ?
Beaucoup (trop) de publicité et de mise en avant de la série et au final je me dit tout ça pour ça.. ?
J'aurais du le voir venir. Déjà quand t'es obligé de préciser par le réalisateur, le créateur, le scénariste, le producteur de.. c'est que t'es pas serein. La confiance en ton 'produit' n'est pas total. Et si déjà toi tu ne crois pas en ce que tu fais, tu n'as pas confiance en ce que tu produis, comment moi j'y adhère. ?
J'ai l'impression que c'est un mix raté des Simpson et de Futurama. C'est rarement une réussite de copié ou essayé de copié un travail, même quand c'est le sien.
La bande annonce est hyper bien faite et donne envie et la campagne de pub a fonctionné, je me suis donc laissé tenter par cette série. Premier épisode avec un début intéressant mais une fin un peu molle, mais je me dis que ce n'est que le début, c'est un lancement et ça va s'améliorer. Deuxième épisode je commence déjà à me lasser. Troisième épisode je les trouve de plus en plus long alors qu'ils ne font qu'une trentaine de minutes.. Je m'attendais à de l'aventure, et a une quête ou un voyage, on repassera. Peut-être que j'avais déjà imaginé la série dans ma tête, que j'étais totalement à côté de la plaque, et que mon imagination a perturbé la façon dont j'ai regardé Désenchantée.
Pour une série humoristique, 0 fou rire, pas de rire non plus, quelques sourires se sont échappés sur quelques blagues cyniques. En fait, la plupart des blagues ou gags sont attendus je trouve.
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. On devine aisément le déroulement de l'épisode avant que les choses ne se passent. Les deux derniers épisodes sont intéressants mais trop sérieux et donc, pour moi, en décalage avec tout le reste de la saison.
Je trouve la série sur-vendue et surcotée. Peut-être mes attentes et mes espérances
étaient trop grandes. J'ai regardé plus de la moitié de la saison 1 comme une corvée.
Désolé.