Quand je penses que certaines personnes disent que 50 nuances de Grey parles de SM, ils n'ont pas vu Diabolik Lovers.
Diabolik lovers, alors l'histoire parle de Yui, qui se retrouve à devoir aller habiter chez les Sakamaki... Sans aucune explications... Dans ma tête ça c'est passé comme ça:
"Père de Yuri: J'en ai ras-le cul de ta crise d'adolescence, je vais t'envoyer chez les Sakamaki, tu sauras ce que c'est la vrai souffrance! "
Et c'est là que nous allons commencé un petit jeu qui s'appelle: Ce que ferait une personne normale, ce que que fait Yui.
La porte s'ouvre toute seule:
Ce que ferait une personne normale: s'enfuir ou au moins paniqué.
Ce que fait Yui: Oh, la porte s'ouvre toute seule, c'est pratique...
Un type est inconscient dans le canapé:
Ce que ferait une personne normale: Ce dire qu'il dort de et le laisser tranquille.
Ce que fait Yuri: Vérifier si il n'est pas mort...
Et on va s'arrêter là mais la liste est longue.
C'est alors qu'une fois arriver dans cette maison elle se fera violer par six vampires à tour de role. C'est beau l'amour. Un essaye de la noyer mais c'est trop romantique parce que quand il s'est rendu compte qu'elle ne remontait pas, il a plongé pour la récupérer. Moi aussi je rêverais qu'un type me dise qu'il va me mettre un bandage après que je me sois coupé qu'il va serrer tellement fort que mes doigts vont finir par pourrir.
Après des fois on a l'impression que Yui le fait exprès parce qu'elle est conne mais elle est conne mais c'est pas possible. Lorsque tu vit avec 6 vampires qui te fouettent dans une cave à la moindre erreur, tu essayes un minimum de ne pas les chercher. Mais notre cruche préféré, qu'est-ce qu'elle fait, elle se débrouille toujours pour jeter de l'huile sur le feu. Alors vous allez me dire que c'est normal elle ne sait pas comment réagir... Je crois que si elle aurait été dans un film d'horreur, elle aurait été la première à se faire tuer avant même que le film ne commence.
En parlant des personnages: on a Plante Verte et Dormeur, Sadique, Connard, Pervers, Psychopathe et Edward Kellen.
Seulement, les autres sont tellement grave qu'on est contante que Ed soit là!
D'ailleurs ça m'énerve parce que avec des parents pareil, c'est normal qu'ils aient mal tourné et je n'ai rien contre le fait qu'ils soient tous un peu sadiques mais j'aurais aimé qu'ils aient en eux une petite part de gentillesse qui ferait qu'ils en aient quelque chose à faire de Lui ou que j'en ai quelque chose à faire d'eux. Parce que là, lorsque Yuri n'est plus là c'est n'est pas "Oh non, Yui nous manque", c'est "Notre distributeur à disparut! On crève la dalle!"
Ensuite, les 3 derniers épisodes sont clairement les meilleurs de la série donc, pourquoi toute la série n'est pas comme ça!
Au passage je n'aurais pas été contre un peu plus de détailles sur le passé des personnages parce que j'ai du aller sur Wikipedia pour comprendre et j'ai été encore plus paumée après être allée regarder.
Bref, si vous voulez un harem inversé avec un coté sado-maso où le respect est partit dans une autre dimension ou si vous n'en avez rien à foutre du scénario et veulent seulement voir des beaux mecs regardez Diabolik Lovers.