Tout dans le 1 !
Comme d'autres séries, ils ont tout mis dans le 1er épisode.Puis le marrant retombe dés le 2ème épisode.Dommage l'actrice principale est mignonne !
le 28 mai 2019
Les chiens qui parlent, on en a bouffé depuis l'enfance, en animés, en films, séries et jeux vidéos. Dix milliards de clébards qui s’expriment sur leur affects, résolvent des enquêtes en ayant peur, ont des potes cow-boys, souris, etc.
Plus personne ne s'offusque, ça pourrait arriver en bas de chez nous.
Demain matin.
Ils leur manquent que la parole, mais non, ils sont cons et vont dire que de la merde. Bouffe, caca, odeur, etc.
Downward Dog tente de renouveler le concept en l'appliquant aux adultes.
Le chien est sympa visuellement, pas aussi beau que le mien, mais sympa.
Mais avant tout, sur un concept éculé mais qui aurait pu être cool, le chien n'a rien à dire (alors qu'il est hyper bavard...)
Les humains n'ont pas non plus d'intérêt, aucun. Malgré un casting qui ne tape dans les top modèle de base genre femme blanche hétéro normée et anorexique.
Leur vie est plate, sans enjeu, sans conséquence et sans incidence sur nos vies à nous.
On s'en fout.
Le chien aurait pu apporter un éclairage singulier sur cette base mais non, il se plaint. A terme, sans être psychiatre, on prescrit du 40mg de Xanax et 20mg d’anxiolytique trois fois par jour, après les repas.
On refera une visite de contrôle pour vérifier les constantes, mais sans trop y croire...
Créée
le 20 juin 2017
Critique lue 323 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Downward Dog
Comme d'autres séries, ils ont tout mis dans le 1er épisode.Puis le marrant retombe dés le 2ème épisode.Dommage l'actrice principale est mignonne !
le 28 mai 2019
Du même critique
Je suis autiste diagnostiqué, mais c'est moyen important pour cette critique, peut être plus pour les éventuels commentaires. Sur une base convenue mais possiblement intéressante : peut-on être un...
Par
le 30 sept. 2017
60 j'aime
33
Je suis autiste diagnostiqué, mais c'est moyen important pour cette critique, peut être plus pour les éventuels commentaires. En voyant la bande annonce, je craignais une série qui reprenne les...
Par
le 14 août 2017
56 j'aime
19
C'est vite soporifique de suivre les mésaventures d'un « dieu » déguisé en cosplay Emo, avec coupe gel coiffant effet mouillé, qui ne fait que murmurer gravement super lentement modèle dictée de...
Par
le 9 août 2022
49 j'aime
17