J'avais une certaine attente après avoir vraiment apprécié la version de Villeneuve... Pour le moment je reste un peu sur ma faim et je ne sais pas si les 6 épisodes prévus pour cette première saison arriveront à répondre à mes attentes !?
Surtout que c'est un univers relativement "complexe" qui demande peut-être plus de temps pour décrire l'ensemble des protagonistes de la série et aussi faire en sorte que le spectateurs investissent les personnages...et comprennent tout simplement l'histoire !
Car il faut avouer que le passage (ATTENTION presque SPOILER)..."30 ans après...347 ans après le soulèvement des machines....et 14800 ans avant la naissance de Paul" pourrait presque prêter à sourire. Je mets au défi chaque spectateur de me répéter les dates exactes à la fin de l'épisode 1, bien sûr sans regarder à nouveau ledit passage !
Ma note assez basse de 6 est encore provisoire, je viendrai la modifier en fonction de l'évolution des 5 prochains épisodes...ou pas !
Sinon pour répondre à la question dans le titre de ce post...Impossible, Lothbrok est déjà au valhalla.