Tellement d’absurdités et d’incohérences !
Comment, les scénaristes ont-ils écrit cette série ? Probablement en s’inspirant des fameuses télés - novelas. Le sousci c’est que ce programme n’a pas l’objectif d’en être une.
En effet, le scénario est lamentable et contient de très nombreuses incohérences. La volonté qu’a la série de faire avancer l’histoire coûte que coûte empêche de comprendre les rebondissements (et il y en a). Et on saute du coq à l’âne en permanence.
Là où je pensais regarder une série me plongeant dans le milieu impitoyable de la haute finance et du profit effréné. En réalité il s’agit plutôt de 2 axes:
20 % de minis affaires policières rapides et stupides sans aucune intrigue ni tension.
Et ensuite 80% de « drama ». Si vous voulez regarder des milliardaires qui se disputent en permanence dans des manoirs, regardez KUWTK!
Chaque drame est kitsch, vu à l’avance où complètent ahurissant. Le point de départ est quand même une fille qui se sent délaissé parce que sont père se remarie. Et qui par conséquent décide de battre son père (et tout sa famille) en affaire uniquement pour satisfaire son ego. Légèrement exagéré non ?
On voit la guerre que se font père et fille et les manipulations de ces hautes sphères. Mais là encore rien n’est précis, tout est brouillon. Et les personnages sont tous sans exceptions méprisables.
Et c’est la qu’est pour moi le plus gros point négatif. On a probablement tous déjà suivi une série avec un scénario peut intéressant mais on voulait tout de même savoir comment les personnages allaient s’en sortir. Mais là non. Pas un pour rattraper l’autre. Ce sont tous des requins sans la moindre émotion. Ils agissent comme des sauvages et en sont très fiers.
Ils n’offrent rien, pas un seul développement qui ne sonne pas faux ou soit complètent incompréhensible. Pas une seule faille a laquelle se raccrocher pour s’identifier à eux.
De plus, ils servent tous des préjugés. Le Vénézuélien ne fait rien de ses journée que se promener nu.
Le frère est gai, porte des pulls roses et mène une vie de débauche.
La nouvelle mère de famille passe 2 h dans sa chambre pour trouver ses tenues par jour.
Fallon (la fille) est le cliché de l’américaine fille à papa pourrie gâtée qui est une peste. Etc.
Les acteurs sont mauvais, c’est incroyable. Toutes les mimiques, toutes leurs expressions sont fausses. Et Elizabeth Gillies est horripilante. On dirait qu’elle n’a pas évolué depuis Victorious.
En point positif néanmoins, ils ont essayés de créer 2 femmes de poigne avec de hautes compétences et de hautes responsabilités. C’est raté mais c’est a souligner.
En bref, c’est une perte de temps.