SPOILER SPOILER
Après avoir fini la série en son intégralité, les scènes de ce drama sont restées ancrées en moi malgré le visionnage d’un autre drama. On n'oublie pas si vite cette histoire bouleversante.
Synopsis
A travers ce drama Thaïlandais on suit une histoire d’amour entre deux hommes au sein de plusieurs vies. Ils finissent toujours par tomber amoureux mais y joue des rôles différents.
Pk j’ai beaucoup aimé ?
A travers les nombreuses vies qu’ils ont, leurs relations deviennent de plus en plus sérieuses et chaotiques.
On passe d’une jeune gars qui rêve de rencontrer son âme sœur, au gars qui pleure la mort de son amour à cause d'une maladie incurable, au jeune gars qui veut que son frère apprend à jouer de la guitare grâce à son idole et qui tombe amoureux de l’idole de son frère. Et cela finit avec leurs disputes incessantes créant une rupture au sein de leurs relations.
La meilleure des vie, mais aussi la plus triste :
L’histoire qui m'a le plus marqué et tout autant bouleversé est l’histoire entre le gas malade et le gas mécanicien. Elle était douce et bienveillante. Mais elle se finit de manière si brutale et triste avec un message de son amour envoyé avant sa mort.
Les acteurs
Les acteurs jouent extrêmement bien. En effet, au sein de la série. Les deux protagonistes changent de rôles. Et quel que soit le rôle qu’ils jouent, on arrive bien à suivre l’histoire. Également leurs émotions sont bien décrites. On arrive à ressentir la rancœur, la douceur comme le désespoir.
Le scénario
Les codes des dramas sont bien présents.
Au début, on suit un homme lambda qui tombe amoureux d’un homme riche. Mais au fur et à mesure des histoires les rôles changent. Celui qui était le protagoniste devient le beau gosse à qui on veut voler le cœur.
J'ai bien aimé le fait qu'à la fin de l’histoire nous suivons les deux protagonistes en train de tourner les scènes du film. Comme si leur amour était réel au-delà du drama. Que la fiction devenait réalité.
Je le conseille bien évidemment à toute personne voulant un drama bien construit mélangeant scène douce et mignonne, comme des scènes qui vous fendent le cœur en deux.
A méditer