J'ai beaucoup apprécié Tokyo Revengers !!
C'est un des premiers mangas que j'ai lus (quand j’ai recommencer les mangas) mais surtout c'est lui qui ma donner envie de collectionner les mangas.
Je ne pensais pas autant apprécier, mais je suis contente de la note que je lui attribue.
Tokyo Revengers nous a fait découvrir les furyo d'une autre manière avec l'optique du voyage dans le temps.
Comparer à certain j'aime le comportement du protagoniste de l'histoire Takemichi Hanagaki, Ses pleurs lui donne un côté très humain.
Le but de Takemichi étant de sauver son seul amour parait au début naïf et enfantin mais, l'ampleur qu''il prend grâce à la découverte des autres personnages et donc gangs et très intéressante.
J'aime beaucoup le développement très approfondit des personnages secondaires. On peut voir qu'ils ont chacun une vie et des caractères différents avec des passions qui les anime, des sentiments très humain au-delà de la vie de gang.
On peut également se rapprocher de la vie des gangs. Ken Wakui ayant lui-même fait partie de gangs nous montre sa propre perspective de la chose d'un point de vue très intéressant à travers cette fiction a succès.
Takemichi qui ne sait pas se battre change beaucoup des personnages principaux de ce genre d'œuvre. Il est plus dans le morale et la réflexion que dans le bagarre et a des approche plus psychologique.
Ce n'était pas vraiment son envie de se retrouver dans le Tokyo manjikai. Son objectif est de sauver Hinata avant tte chose.
C'est un personnage qui devient très attachant et à qui on a envie de donner sa confiance.
Egalement Tokyo Revengers nous montre une image plus large de la délinquance car cela touche plus globalement et plus de personnes.
Tokyo Revengers est l'une de mes séries préférées et je suis son engouement.