Cette série n'est pas pour ceux qui aiment l'action frénétique, elle est lente et porte sur les liens entre 3 personnages qui ne se connaissent pas.
Les 2 premiers épisodes installent l'ambiance, on voie déjà que pleins d'indices disséminés dans le monde réel permettent à nos 3 protagonistes de partir à la recherche d'explications sur leurs rêves vraiment trés étranges mais avec des similitudes qui apparaissent trés vite.
Il y a Tess la plus doué des 3 qui va voir d'emblée pas mal de révélations sur le monde mystèrieux qui peuple ses rêves.
Il y a ensuite Taka qui voit aussi avec moins de précision une partie des rêves de Tess.
Il y a enfin Burton qui semble faire des rêves tout aussi énigmatiques mais légèrement différent.
Il faut attendre l'épisode 3 pour avoir enfin l'évènement que j'attendais depuis le début.
Certains seront tentés de faire une comparaison avec Sense8, série que j'avais trés vite arrêté, je préfèrerais faire un parallèle avec la série Intruders (série énigmatique) que j'avais grandement apprécié pour ce même côté mystérieux.
A vous de voir, le genre de série ovni qu'on ne voit pas tous les jours en tout cas..
Mise à jour du 03/03/17 : J'ai fini les 10 épisodes, et je baisse d'un point ma note, car le final ne nous révèle pas grand chose de nouveau sur l'enfant et est donc décevant. Cependant, la série en elle-même aborde un thème original...