La série est plutôt sympa, quelques facilités scénaristiques mais elle reste globalement agréable à regarder même s'il manque pour moi ce côté humour noir habituel des jeux Fallout.
Les acteurs principaux et secondaires sont en général plutôt bons, certains figurants, un peu moins malheureusement.
L'univers est plutôt fidèle, même si certains accessoires et décors font un peu cheap, les décors très petits et fermés sont trop présent et souvent un peu tristes, cependant j'ai l'impression que c'est un peu le cas pour toutes les séries post-apocalyptiques. Comme dit plus haut, le côté humour noir et la cruauté du monde post-apo à la Fallout sont trop peu présents à mon goût.
Question scénario, je trouve certains moments très rapides ; on voit que la série n'avait pas le budget souhaité pour faire tout ce qu'elle voulait. Certaines intrigues et révélations sont trop précipitées, même s'il y a quelques moments sympas.
Quelques questions restent en suspens pour moi, j'ai l'impression de ne pas avoir compris comment certaines choses sont arrivées ou possibles, mais un second visionnage dans le futur juste avant que la suite ne sorte répondra (peut-être) à mes dernières interrogations.
En conclusion, la série est plutôt cool, sans trop révolutionner le genre. Elle manque de la petite touche "noir" des jeux, mais si vous ne connaissez pas la série de jeux, cela ne manquera pas à la série qui n'en a pas besoin pour fonctionner.
Légèrement déçu par la fin, que je trouve un peu téléphonée, clichée et qui manque légèrement de drame à mon goût. Je reste toutefois impatient de voir la suite si elle voit le jour.