Tout d'abord abasourdi par la qualité de cette série, que je n'aurais jamais regardée s'il n'y avait le génial John Cho dedans, pendant à peu près 5 épisodes, la tension s'est un peu calmée jusqu'à la coupure due aux Jeux Olympiques de Vancouver. Puis lorsqu'elle est revenue, c'était une tout autre série.
Alors que les principales critiques étaient la lenteur et le scénario qui n'avançait plus, la série est devenue un blockbuster ultra-bourrin mais ultra-jouissive par moment. Alors qu'importe le jeu d'acteurs très moyen de Peyton List, Zachary Knighton dont la storyline est insupportable, mais regardable grâce à Yuko Takeuchi. Les autres storylines, pas toutes intéressantes mais très bien jouées, mention spéciale à Sonya Walger dans la deuxième partie de la saison à Brian Byrne et Courtney B.Vance (ce dernier épaulé par le génial et toujours sympathique Barry Shabaka Henley).
La saison (qui restera sans suite, la série étant annulée) est néanmoins un peu longue et baisse de pied sur les deux derniers épisodes. Au passage, on notera les apparitions de Seth McFarlane...