Future Man est une pépite d'humour et un condensé de bonnes vibes produite par Seth Rogen. Alors c'est de l'humour débile mais pas con, avec des vannes excellentes, des running jokes qui font pouffer, et des blagues construites sur plusieurs épisodes pour des chutes hilarantes. Y a plein de références aux films de SF avec en tête retour vers le futur, Terminator, des blagues sur James Cameron avec Avatar.
Les personnages sont ultra attachants, et la réalisation est ultra qualitative avec de vraies scènes d'action dignes d"un blockbuster.
Là on commence la saison 2 et ça fait des clins d'oeil à Idiocracy et les sitcoms des années 90, on est pliés de rire à chaque épisode!
Mise à jour : saison 2 et 3 dévorées en quelques jours, très bons rebondissements dans cette saison 2, on s'attache encore plus aux personnages et on rit toujours autant de leur blagues.
La saison 3 explore un autre genre savoureux, qui louche du côté de Hunger Games (hilarant puisqu'il y a Josh Hutcherson qui jouait le rôle de Peeta dans la trilogie) et Terminal Man. Sans en dire trop disons que cette dernière saison est une façon de faire grandir psychologiquement les personnages en leur faisant vivre bien sûr des aventures loufoques. C'est drôle et mignon jusqu'au générique de fin qui est une ultime vanne bien sympathique. Ce trio foufou me manque déjà, quelle bonne série !