Pilote présenté en avant première, on devrait retrouver la série en Septembre. En ce qui me concerne, je me suis intéressé à la série uniquement pour la présence de Mattew Perry, en tant que fanboy de la série Friends.
Noter et critiquer un pilote d'une série n'est pas chose aisée. En effet, c'est encore plus délicat pour une comédie qui doit souvent introduire un nombre de personnages conséquent à la personnalité pas tout à fait défini et à l'humour qui souvent trouve ses marques au fur et à mesure de l'écriture du show.
Malgré tout, j'ai trouvé ce pilote plutôt sympathique, l'approche et le pitch de départ plus dramatique que de coutume devraient permettre d'alterner les moments tantôt drôles tantôt touchant comme ce fut le cas pour ce premier épisode. Je n'emeterrais pas de jugement sur les personnages secondaires qui ne m'ont ni fait particulièrement rire ni déplu. Quant à Matthew Perry, pas de surprise, on a droit à du Chandler tout craché utilisant, les mimiques qu'on connait par coeur ainsi que l'utilisation à outrance d'humour pour se protéger, mais j'ai envie de dire que c'est dans ce registre là qu'il est le meilleur, alors tant mieux.
Au final un pilote qui ne manque pas de charme, et qui a le mérite de me donner envie de poursuivre lorsque la série sera de retour à la rentrée, à suivre...