Je suis partagée . J'avais tellement entendu de bonnes critiques , le fait que le réalisateur doive s'exiler aux USA, j'avais peut etre une idée préconçue. Du coup les 3 premiers épisodes j'ai été un peu déçue. C'était pas si .... que ça. Et puis au fur et à mesure, je me suis attachée à ces gens simples ( meme les Savastano ) , la dureté de vie de Naples et j'ai bcp aimé. Gennaro d'un fils de , est devenu un personnage à part entière, Ciro est à baffer !! et j'ai été vraiment surprise par la fin. J'ai lu que la suite était tournée fin fevrier, il faudra donc attendre patiemment la suite.
Avis sur la saison 4.
Saison inintéressante qui aurait pu se résumer aux 3 derniers épisodes très mouvementés .
Genna a décider de se lancer vers de nouveaux projets mais l histoire est ennuyeuse . La seule fois où il y aurait pu avoir de l'action quand il se fait berner est réglée dans le même épisode.
les passages avec Patrizia sont longs et pénibles, des balades en voitures qui n'en finissent pas. Que c'est ennuyeux...
Ma note de 3 uniquement pour les 3 dernières épisodes qui sortent du lot et laissent présager une saison 5 digne des premières saisons.