"je vais te faire payer le double, non le centuple". Voilà la catch-phrase du protagoniste. Je me disais "waouh, l'autre va regretter et pourrir en prison".
Autant les scènes d'investigations et twist sont extras, autant je ne comprends pas ce truc de gamin. Le mec a volé des millions, anéanti des entreprises et poussé des gens au suicide, et toi le fameux trucs que tu veux lui faire payer au centuple, c'est de l'avoir devant toi à genoux, au lieu de l'envoyer en prison. Et pire, les antagonistes qui se sentent obligés de s'incliner comme si une force divine les poussait. Perso, admettons, je suis Odawa, j'aurais dit "rien à foutre de ton dogeza, de tout façon je suis fini, pourquoi je le ferais."
Outre ce détail, qui a tout de même son importancepuisqu'il est la flamme qui pousse Naoki à surmonter les obstacles, j'ai bien aimé le reste, c'est-à-dire le monde de la Banque et ses vices, les rivalités au sein même de ta famille professionnelle, et les choix qui sont faits non plus par les différents personnages.