Je veux bien qu'un(e) concepteur(se) de série essaie de se démarquer en proposant quelque chose de différent de l'enquête policière classique et de savoir qui et pourquoi a tué cette jeune femme un soir de pluie (même si on comprend assez vite).
Mais par pitié épargnez-nous ces actrices vulgaires, qui picolent, cherchent des plans sexe tous les soirs et ne savent plus jamais où elles habitent.
C'est tellement pathétique qu'une seule envie nous guette : arrêter avant même la fin. Mais on reste pour l'endroit (Cape Cod) où se déroule la série, et son côté maritime et festif.
Cette fille (Jackie Quiñones, accro à la drogue, alcoolo, qui se sert de son badge de la police maritime pour draguer les filles), c'est même pas que c'est consternant, c'est qu'on se demande ce qu'est venu faire Jerry Bruckheimer (producteur) là-dedans.
C'est surjoué, caricatural, définitivement mauvais. A tel point que je serais habitant de Cape Cod, (Cap des morues, c'est une blague ?) je porterais plainte contre cette sur-daube.