Très bonne surprise.
J'étais un peu dubitatif au début (certains personnages sont froids ou énervants). Mais le tout a réussi à me captiver et même à m'émouvoir (oui je me suis vu dans un perso).
C'est vraiment a prendre comme un rêve "idéaliser" d'Hollywood, tout est tellement merveilleux, beau (malgré quelque nuage noir), mais le tout est vite balayer pour revenir dans ce cocon du cinéma, qui nous protège, nous vend du rêve...Et ça fait un bien fous.
Le fait aussi de raconter cette "partie" d'Hollywood (notamment sur cet âge d'or), est plus que bienvenu. On a tendance à se souvenir que des chose merveilleuse, et des "star" parfaite sur toute les coutures, alors qu'il n'en était rien. Beaucoup de noirceur et de secret côtoient ce monde là (plus qu'aujourd'hui, BIEN pire).
Un peu trop de bon sentiment à la fin, qui peut rappeler le dernier Tarantino (pas pour le massacre hein ^^). C'était pas forcément nécessaire, mais au moins ça a le mérite de coller avec la vision idéalisée de la série, et de c'est créateur !
ps: Joe Mantello est formidable, gros coup de coeur pour cet acteur.