Homeland par Clrrrrrrrrrrr
On s'ennuie ferme ici.
Bon, déjà, c'est pas trop trop crédible la meuf trop bonnasse qui à peine trente ans est un des cadres de la CIA. Remarque, peut-être que les scénaristes sont féministes, c'est pas pour déplaire mon côté militant.
Bon, et sinon, Carrie, donc, est un personnage complétement névrosé MAIS bizarrement personne s'en est rendu compte dans ce boui-boui qu'est la CIA. Well.
Enfin, elle fait n'importe quoi (exemple : détourner de l'argent de la CIA pour financer une cellule d'espionnage dans son propre appartement => y'a-t-il des gens zélés à ce point dans la vraie vie, je vous le demande?) et se laisse totalement dépasser par ses émotions. Mais n'est pas virée pour autant (bien sur).
Je n'ai regardé que 5 épisodes, mais je suppute que dans la suite de la série Carrie va prouver au monde entier par des moyens peu appropriés qu'elle avait raison, et ce depuis le début. Je me demande même si elle va pas finir par tomber amoureuse du mec qu'elle espionne (le syndrome a un nom, je ne sais plus lequel), mais là j'en mettrais peut-être pas ma main à couper au feu.
Et en plus, elle a des gros problèmes d'alimentation (kikoo, je me nourris exclusivement de pâtes chinoises).