Pas de spoil.
Généralement, je lis les critiques négatives, avant de regarder un film ou une série, ou après. Je n'ai évidemment pas regardé la série israélienne qui est apparemment reprise ici, mais je trouve que cette série a son originalité. Les acteurs sont convaincants. La série est riche en rebondissements et ne fais pas les habituels compromis que l'on rencontre dans trop de séries américaines.
Et j'apprécie le fait que la série, même si elle se passe sur le sol américain — god bless it — ne se contente pas d'aborder le point de vue américain sur le terrorisme. Elle aborde, un peu maladroitement peut-être, le point de vue de musulmans sur ce dernier, elle montre comment on peut en venir au terrorisme. C'est un point de vue assez novateur et qui a le mérite d'être exploré.
Le début de cette troisième série était un peu lent, mais la, l'intrigue rebondit. Je ne peux pas en dire plus sans trahir mon engagement à ne pas faire de spoiler :)
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.