Saison 1 : 7/10 : Ça commence un peu comme un épisode de Columbo, on sais qui est le "méchant", sauf qu'il a pas encore commis son crime (tout l'intérêt est d'ailleurs de définir ce que ça va être) et on a l'enquêtrice qui sent au fond d'elle que c'est lui et revient donc toujours a la charge pour le forcer a se découvrir. Mais au 2/3 de la saison il y'a quelques petits retournements de situation, et nos convictions en sont quelques peu perturbés. C'est un peu long, mais comme pour un breaking bad on sent que ça peut décoller si les scénaristes ne loupent pas leur virage le moment venu.
Saison 2 : 9/10 : Maintenant on sait que Brody n'est pas vraiment un salaud, en tout cas pas plus que le vice président, et que même si il est le bras armé du Jihad, ses motivations sont nobles, plus que celles de ceux qui le manipulent au nom d'une religion. On assiste donc à un changement de direction de la série, et cette saison est très rythmé en action, certains passage restent long et semblent au premier abord inutiles, je pense en particulier aux histoires de la fille de Brody, mais elle finissent à un moment ou un autre par impacter les opérations secrètes de la CIA.
Saison 3 : 8/10 : Brody est moins présent cette saison. Le début de saison est lent, parfois trop, mais c'est pour mieux nous endormir et d'un coup, quand on s'y attend le moins, les scénaristes nous sortent un retournement de situation.