Hot in Cleveland - US - Season #4
La suite des déboires amoureux et professionnels de nos héroïnes.
Toujours aussi agréable et distrayant à regarder. Les dialogues sont bien écrits et bien joués. Le plus de cette série est l'ambiance de tournage (en publique) qui se ressent sur les scènes et les échanges entre les actrices.
Très inspirée du théâtre d'impro et du stand up, HIC est un péché mignon léger qu'il me presse de retrouver l'an prochain pour la saison 5.
Hot in Cleveland - Season #5 - US (2014)
Les aventures amoureuses et professionnelles de nos "vieilles" de Cleveland se poursuivent...
Même si c'est une série toujours aussi sympathique à voir, cette saison m'a semblé un peu en dessous des autres. Les situations étaient un peu trop déjà vues, et les blagues un peu moins trashouille.
Je regarderai quand même sans problème la saison 6, mais c'est vrai qu'il faut être très détaché et 3ème degré devant cette sitcom jouée en publique, qui joue vraiment sur la simplicité, mais qui fonctionne bien.
Hot In Cleveland - Season #6 (Series Finale) - US (2015)
La suite et fin des aventures amoureuses et professionnelles de nos trois vieilles, toujours accompagnées par leur très vieille amie Elka...
Une saison équilibrée et plaisante comme les précédentes, bien que parfois un peu redondantes dans les situations approchées.
Cela étant, la saison se laisse regarder toute seule grâce à l'ambiance et à la sympathie que dégage les actrices.
Assez surpris d'apprendre par l'avant-dernier épisode la fin de la série, c'est avec un certain regret que l'on assiste au départ télévisuel de cette bande de potes qui était rafraîchissant. En effet, rarement les plus de 40 ans ont été représentés et héros de show détendus et amusants.
See Ya !