Lorsque j'ai vu le pilote je me suis dit qu'il s'agissait, une fois de plus, d'une série mythique produite par HBO. Il y avait tellement de potentiel qui se dégageait des personnages et de leurs interactions.
Puis les épisodes se ont succédés et le potentiel envolé. En fait, les auteurs n'ont pas vraiment l'air de savoir ce dont ils veulent parler. on a donc droit à quelques épisodes sur la psychologie d'un gigolo, puis ils décident de privilégier un peu la famille, puis l'amitié... mais doit on vraiment vouloir parler de tout? tout peut être abordé au travers d'une thématique, amsi dans le cas présent, certaines situations arrivaient sans que ce soit vraiment lié à ce plus vieux métier du monde. au contraire ça agissait comme une cerise sur le gateau. mais la prostitution ne devrait pas être la cerise... mais bien la pâtisserie.
En plus, à vouloir parler de tout, on ne parle de rien. Les décisions paraissent donc incohérentes, car on ne comprend pas le pouruqoi du comment. on a plus l'impression que les personnages agissent ainsi parce que ça vaut mieux pour les scénaristes.
Un exemple: la voisine. Lorsqu'elle reçoit ces gâteaux avec ce message involontaire du héros (déjà là ça fait un peu creux) ça annonce plein de choses. ons edit que ça va corser la situation avec le voisin par rapport à la prostitution etc... mais non, la femme couche deux fois avec lui et le mari on ne 'la plus revu depuis cet épisode là... triste n'est-ce pas? je n'ai même aps le courage de lancer la seconde saison, déjà qu'il s'agit d'une série difficilement trouvable si c'est pour être déçu encore une fois. (bien qu'on m'ait dit que la deuxième saison soit meilleure que la première)
Je déconseille!