L’histoire à la base est plutôt cliché. Digne d’un manga.
Cependant si le début à l’air vraiment ennuyeux tout comme les personnages agaçant. Au bout de quelques épisodes, un vrai histoire se met en place et on remarque immédiatement qui sera important et qui sera plus que négligeable.
Les personnages de Gon et Killua sont très bien développé ce qui est loin d’être le cas de Leolio et Kurapika. De même Hisoka est un personnage important qui reviendra à chaque arc, sans pour autant trop être développé personnellement.
Certains arc sont peu populaire tout particulièrement le dernier même si je le trouve génial. C’est la consécration. Une sorte de fin d’une première partie. Une page se clos à la fin du dernier arc.
L’arc des Kimera ants énormément de temps à démarrer et c’est insupportable et c’est selon moi le plus gros défaut d’HunterxHunter. J’ai plusieurs mois à finir cet arc tant je m’ennuyais. Seul les 20 derniers épisodes de l’arc ont de l’intérêt.
En fin pour conclure, je vais revenir sur plusieurs très connu chez HxH. 1/ Les openings ainsi que les ending sont absolument sublimes, et 2/ Ging est loin d’être le pire père de l’histoire des animes. Personnellement je l’adore. C’est même mon personnage favori.
Vous ne perdrez pas votre temps à regarder HunterxHunter