Un drama en 12 épisodes seulement, et donc pas le temps de s'ennuyer. Un thriller qui ne se prend pas trop au sérieux. Des personnages typés, mais pas toujours facile à cerner. Un méchant qu'on a du mal à détester vraiment , et à l'inverse, des gentils avec des failles. Et une héroïne totalement barge. Ce sont là quelques ingrédients qui font de ce drama une série qui sort clairement de l'ordinaire.
Le point de départ : une ancienne brillante policière, qui passe son temps à jouer en ligne et boire de l'alcool suite à un drame personnel, accepte de travailler pour une amie qui bosse pour une assurance décès. Bien vite, elle soupçonne qu'un tueur en série est présent dans plusieurs dossiers. Tueur qui se révélera assez rapidement d'une intelligence exceptionnelle, avec une morale particulière. S'ajoute à cela une redoutable femme d'affaires qui vient brouiller les cartes de l'enquête, pour des motivations inconnues.
Voilà un drama qui se démarque de la masse, sans romance (sauf une romance secondaire, assez surprenante , car entre hommes, signe d'une évolution). L'imagination déployée pour les affaires de meurtres va au-delà de la moyenne. L'ensemble est ponctué d'humour. Bref, un drama distrayant à découvrir. La limite de la méthode : on devrait probablement avoir un peu plus peur pour les personnages à certains moments, mais la peur est assez vite évacuée...