Keep your hands off eizouken! nous raconte l'histoire de 3 filles qui vont créées un club d'animation dans un lycée pour réaliser leurs envies, nous allons suivre leurs histoires et découvrir le domaine de l'animation.
L'animé est vraiment original, laisser lui une chance car son opening ne met vraiment pas en avant les qualités de l'animé.
Malgré un début dubitatif, l'animé arrive rapidement à nous donner envie d'en apprendre plus dans le domaine de l'animation, c'est rafraîchissant et original.
J'apprécie pas particulièrement les protagonistes, mais en dehors de leur histoire personnelle l'animé arrive vraiment bien à nous faire comprendre la passion de l'animation, des méthodes développées pour gagner en expérience et en professionnalisme, il se permet même d'ajouter la partie de l'administration de ce genre de groupe/club pour le financement de leurs animations.
Je n'étais pas du tout le genre de public pour cet animé et pourtant j'ai dévoré les 9 épisodes actuels, je ne peux que le recommander.
Foncer c'est vraiment sympa à partir du 2 / 3 épisodes.