C'est l'empire du sourire dont la diffusion vient de se terminer.
Gu Won riche héritier du conglomérat King garde une profonde blessure d'enfance, quand sa mère a fui le laissant aux mains et sourires hypocrites de l'armée d'employés de son père. Depuis il déteste voir les gens sourire, ce que fait en permanence, malheureusement pour lui, la radieuse et dynamique Cheon Sa-rang.
De l'amour et des baisers, c'est ce qui pourrait résumer ce drama 100% romantique. La plus jolie et douce romance que j'ai vu jusque là, cerclée d'amitié, de bons sentiments et un peu embêtée par quelques tracas vite résolus. Un scénario classique, cliché parfois qui te fait dire, quand même, que ça doit être sympa d'avoir un petit ami riche. Des copains drôles, une famille qui s'oppose, un second lead amoureux, non rien qui sorte vraiment de l'ordinaire, l'évolution simple des sentiments amoureux.
Alors pourquoi me diras-tu est-ce que je l'aime tant ? Pour eux : Lee Jun-ho et Kim Yoo-na. Une alchimie tellement dingue que je serais presque triste de ne pas les voir ensemble dans la vraie vie. Même les videos promo sont belles et attirantes. Pour la mamie, dont on n'a pas l'impression qu'elle joue la comédie (dernier épisode surtout) et pour Ahn Se-ha que j'adore et qui me fait rire à chaque fois. Pour sa maturité affective et son absence d'hésitation. Pour Kang Da-eul et Oh Pyeong-hwa digne représentante de la gente féminine qui refuse de se laisser faire, au boulot ou à la maison ! (mention spéciale à la mini Da-eul qui reprend le flambeau) et pour ça : la chanson confess to you de Lim Kim à écouter absolument.