Avant toute chose, je lance un appel désespéré : je suis à la recherche de la bande son de ce drama, notamment la chanson que Han Tae-ho écoute au Walkman ainsi que la chanson piano/voix qui est diffusée à la fin de certains épisodes. Impossible de les trouver nulle part 😭. Help !!


Honnêtement, je suis impressionnée par cette série, qui a en fait réussi à empirer à chaque épisode qui passe. J’ai continué jusqu’au bout pour vérifier jusqu’où ils pouvaient aller dans le pire.


C'est juste une série très mal écrite, les personnages sont purement désagréables et changent sans cesse de personnalité, la romance (si c’en est une) ne sert à rien qu’à perturber la compréhension du drama, le couple n’a aucune alchimie ni intéraction, d’ailleurs est-ce vraiment un couple, on ne sait pas, un coup oui, un coup ah bah non… Les différentes actions ne sont pas vraiment expliquées ou n'ont pas de sens. A la fin du drama, je ne savais toujours pas pourquoi Han Tae-ho, le personnage principal, voulait à ce point s’emparer de ce conglomérat.

Certains personnages apparaissent, ils semblent importants ou prometteurs, puis ils disparaissent soudainement comme s'ils ne servaient à rien ou réapparaissent comme par magie pour les besoins de l’intrigue.

La famille chaebol est forcément dysfonctionnelle, chaque membre est un cliché sur pattes, on se désintéresse totalement de ce qui peut bien leur arriver. La seule qui arrive à tirer son épingle du jeu, c’est la petite sœur Kang Hui-ju qui est la seule qui semble avoir une vraie personnalité et un personnage bien travaillé et qu’on peut voir évoluer.


Lee Jae-wook est indéniablement un acteur promis à un grand avenir, encore faudrait-il qu’il ait un rôle à la mesure de son talent. Ici, il fait le job, certes, mais quel gâchis. A part quelques scènes où on le voit ébaucher le début d’un sourire, il est monolithique, genre le grand brun ténébreux avec zéro émotion, c’est franchement abusé.

Je ne connaissais pas Lee Jun-young mais à la fin du drama je ne savais toujours pas s’il est un bon acteur mais mal dirigé et avec un personnage ni fait ni à faire ou s’il est vraiment médiocre. A vérifier dans son prochain drama.

Quant à Hong Su Zu … sa performance d’actrice est l'une des pires, sinon la pire que j'aie jamais vue dans un kdrama. Apparemment elle débute dans le métier, mais ça n’est définitivement pas une excuse. Elle ne sait tellement pas jouer que même quand elle dort elle est mauvaise. Le plus pénible avec elle c’est qu’en plus, elle n’a même pas l’air d’essayer de bien jouer. Je ne sais pas comment elle a pu être choisie pour ce rôle de personnage principal, mais c’est une énorme erreur de casting qui participe sans aucun doute au naufrage de ce drama.


Bref, encore une déception cette année. 3/10 pour la musique.

Kdramaaddict
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les pires kdramas

Créée

le 6 déc. 2024

Critique lue 37 fois

1 commentaire

Kdrama_addict

Écrit par

Critique lue 37 fois

1

D'autres avis sur L'Héritier interdit

L'Héritier interdit
Kdramaaddict
3

L’art de saborder un drama en 12 leçons

Avant toute chose, je lance un appel désespéré : je suis à la recherche de la bande son de ce drama, notamment la chanson que Han Tae-ho écoute au Walkman ainsi que la chanson piano/voix qui est...

le 6 déc. 2024

1

L'Héritier interdit
KimJong1-2-3-partez
4

Comment laver son hanbok sale en famille

Long à démarrer. Des relations tellement machiavéliques que l'on fini par se perdre dans qui est qui et qui veut qui ou quoi. Vivement les prochains épisodes...

le 7 mars 2024

Du même critique

Les Pouvoirs de l’ombre
Kdramaaddict
10

Superhéros made in Korea

Encore une fois, le résumé Netflix est tout pourri. Qui a envie de regarder un drama après avoir lu ça ?? Et pourtant …. Ne le ratez pas celui-là, oubliez Marvel et compagnie, Superman et ses...

le 20 juin 2024

4 j'aime

Seoul Busters
Kdramaaddict
10

Tueur en série et piscine à boules

Ce drama est une petite merveille qui a illuminé mon mois d’octobre.C’est d’abord très (mais alors très) drôle. Réunir une équipe de bras cassés dans une maternelle abandonnée parce que leur bureau...

le 2 nov. 2024

2 j'aime

Uncle Sam-Sik
Kdramaaddict
10

Le chemin est long vers la démocratie

Quand l’immense Song Kang-ho, oscarisé avec Parasites de Bong Joon-ho, décide à 57 ans de tourner dans son premier kdrama, on ne peut que se douter que ce sera énorme. Et c’est le cas.Uncle Samsik...

le 7 juil. 2024

2 j'aime