INTÉRÊT : ⭐⭐⭐_ _
Excellent premier épisode, montrant l’adolescence des protagonistes, c’est dur émotionnellement, surprenant d’intensité:, sacré décalage avec la suite. Puis on bascule 15 ans plus tard, et ça devient plus léger. On ne peut pas dire que l’histoire soit d’une grande finesse, on joue à plein sur les destins croisés. Les 15 ans sur l’ile ne servent quasi à rien à part à quelques flashbacks, on ne voit pas l’impact sur le personnage, c’est juste une ellipse de 15 ans dans le récit, un prétexte narratif. Il ne faut pas chercher de réalisme, il n’y a pas grand-chose de crédible. Mok Ha a passé 15 ans à survire chaque jours et…rien, elle est juste toujours fan de son idole. Puis ça parle musique, enfin, ça parle plutôt de ventes de disques et de vedettariat. C’est sympathique avec une bonne atmosphère, par contre il y a une surcouche de drama avec l’histoire du père violent et psychopathe qui devient pesante à la longue, ça va trop loin. Ce qui sauve ce drama, c’est son format en 12 épisodes, il ne fallait pas plus, une très bonne réalisation, une belle image avec une Park Eun Bin qui prend la lumière.
ÉMOTION : ⭐⭐⭐ _ _
Beaucoup de force dans le 1er épisode, vraiment à part du reste. Puis il y a quelques rares scènes qui font monter les larmes, pas réellement de romance mais une histoire familiale qui donne de beaux moments d’émotion.
OST : ⭐⭐⭐⭐⭐
Évidement grosse réussite pour Park Eun Bin qui chante réellement les chansons comme l’excellente « Someday », gros point fort qui donne du corps à l’histoire, la partie instrumentale est très bonne aussi.
ATTRACTION : ⭐⭐⭐_ _
Le synopsis de départ et les chansons donnent envie de commencer l’aventure, le format en 12 épisodes évite l’enlisement d’une histoire manquant de profondeur. Finalement c’est Park Eun Bin qui sauve le tout pour peu qu’on soit sensible à sa présence à l’écran et à sa façon de jouer.