Meelo... ne change rien, t'est génial.
La série en elle-même est très bien, très esthétique. Mention spéciale à Korra qui a au moins le mérite d'être radicalement différente de Aang, sa précédente incarnation. Lui, sage et responsable, conscient de son devoir, elle, insouciante, téméraire qui n'entrevoit pas encore toute la complexité de sa mission à venir.
C'est une ado, cette Korra. Une vraie je veux dire, pas l'un de ses clichés soit trop sage et gamin, soit trop hardcore. Elle est entre les deux, perturbée par les changements de sa vie, apeurée par l'idée de devenir une adulte et de devoir être responsable, rebelle aussi, qui refuse d'être enfermée dans une cage dorée.
On voit aussi apparaître de nombreux personnages adultes, très peu présent avec Aang. Katara, par exemple, maintenant âgée, et son fils Tenzin toujours strict et pédagogue.
L'idée de la maîtrise des éléments est encore plus poussée dans cette suite. L'un des amis de Korra, par exemple, travaille dans une centrale grâce à sa maîtrise des éclairs.
La vie des non-maîtres est aussi sacrément mise en avant, leur colère en particulier.
On observe à travers cette série une société steam-punk en constante évolution, entre tradition, représentée par Tanzin et Lin et changement, représenté par l'arène de match de maîtrise.
Pas besoin de vous faire un dessin, j'ai adoré.