Lastman, Lastman, Lastman. Je ne connaissais absolument pas cette BD. Mais quand j'ai appris qu'il y allait avoir une prequel sous forme de série animée, j'ai pensé que c'était l'occasion de me rattraper. Eh ben, je ne regrette absolument pas ces moments passés avec Richard, Siri, et Howard. La série est un petit bijou (français de surcroît) qui réussit totalement ce à quoi elle s'engageait dès le premier épisode déjà bien ambitieux à sa sortie.
L'animation du studio Je Suis Bien Content est magnifique, la bande son est incroyable, et l'histoire est absolument accrocheuse, je voulais toujours connaître la suite à chaque épisode ! Lastman est une excellente série qui mérite de se faire connaître mondialement, ce qui risque fortement d'arriver car une VA est en cours ! Bien évidemment, après la série, je suis allé lire la bande dessinée, que j'ai drop au tome 6 et que je dois reprendre quand j'en aurais l'occasion. En résumé, Lastman est une excellente série, et une excellente BD. Si vous en avez l'occasion, regardez la série puis lisez la BD.
Vous serez surpris lorsque vous commencerez à comprendre le lien entre la série animée et la bande dessinée, toutes les deux séparées de plusieurs dizaines d'années.