Apres Disney et un retour sur investissement bien mérité de la série "les pouvoirs de l'ombre" (Moving) , sans oublié Apple TV+ et l'extraordinaire série Pachinko abordant la complexité de l'identité coréenne, Amazon rivalise et nous propose 4 épisodes exceptionnels d'une nouvelle production du matin frais. les Majors américaines profitent donc du tsunami de la Hallyu pour s'imposer comme des acteurs incontournables de la production coréenne. Business is Business.
Cette nouvelle série nous propose un casting de rêve, un scénario imprévisible, une réalisation précise, un puzzle qui se construit méthologiquement.
Seo In-guk après le sanguinolent Project Wolf Hunting (film étonnant) retrouve un certain panache après quelques séries en demi-teinte. Mention particulière également pour Go Yoon-jung. Jeune actrice qui avait eu la lourde tache de succéder à Jung So-min (quelques pétitions avaient circulées) dans Alchemy of souls et qui s'en était tiré avec les honneurs. Elle se retrouve ( après moving !) intégrée dans cette aventure. Son agent doit frôler le burn out ! Une prime de Noël bien méritée ?
Les apparitions surprises des autres actrices et acteurs connus participent à notre grand plaisir. En citer un, serait faire injure aux autres, sans parler de révéler le synopsis.
Une série qui doit cartonner !