Hong-jo, petite fonctionnaire de mairie, croise le chemin du trop parfait avocat Shin-yu, marqué par une étrange malédiction, qui lui refile contre son gré un livre ayant appartenu à une ancienne chamane. Alors que la jeune femme s'amuse avec les sorts magiques du bouquin, elle fait boire par inadvertance au jeune homme un filtre d'amour.
Romantisme coquace et destins liés, le drama alterne entre punchline, suspense et bisous. Rowoon excelle dans le rôle du type agacé par ses sentiments incontrôlables, tandis que Jo Bo-ah se démène avec ses bêtises. Un drama drôle puis romantique qui nous accroche du début à la fin. Bon j'avoue que la main rouge y était pour beaucoup, cette malédiction étrange et sanglante qui colle à la peau du beau Shin-yu. J'aurais même aimé qu'elle soit plus présente et possessive.
J'ai aimé le duo, trio, et couples secondaires, j'ai cru que la mère cèderait à la tentation. Le petit coté thriller teinté de chamanisme, ces quelques retours en arrière, les clichés sur l'amour au travail et les grands yeux de la jolies Jo Bo-ah. Et ma musique chouchou c'est celle de Park Won : it's you.
En coréen le titre se traduirait par cette relation irrésistible, pour une fois je trouve celui en français bien trouvé.