Saison 1 (7/10) : Écrit et créé par les frères Parlapanides en 2k sphérique avec un budget minuscule, dédié Tv\Vidéo. Blood of Zeus commence par une longue poursuite aux images splendides, qui fait une transition sur le personnage en ville pour entamer l'intrigue. Les éléments se raccrochent au début, avec le combat sanglant d'une chasse aux démons qui relate l'aventure à travers son passé. La tragédie de l'Olympe progresse en explorant les mythes, pour ramener le personnage à ses origines dans un lien vers le royaume propice aux belles aventures.
L'histoire du fils de Zeus se lance dans une lutte de l'olympe, avec une accélération de l'affrontement, sur un déluge de graphismes splendides. Le conflit entre les dieux, les humains et les démons fait rage, nous ramenant dans les légendes du passé, avec des personnages menant à une terrible vengeance. L'intérêt diminue, et l'aventure devient prévisible en raison des manœuvres de la déesse qui accentuent l'action des démons. L'intrigue relance le destin avec une fureur d'effets explosifs, qui entraîne les personnages dans une énorme conspiration de l'olympe.
Dans ce récit complexe, le conflit est au centre de l'action, dans une quête impossible qui boucle sur le début pour relancer l'histoire. Les issues se referment dans un combat spectaculaire en reprenant les graphismes incroyables, ce qui permet au concept de redevenir captivant. Le combat meurtrier étendu touche à sa fin avec les dernières révélations sur la cruauté de la justice de l'Olympe. Dans le chaos de la mort, le plan de la dernière chance avance pour boucler sur le début, lors d'un long dénouement sanglant, pour cette œuvre qui présente des images magnifiques et une histoire captivante, malgré la trop courte durée des épisodes.
> https://youtu.be/12LgI46o9qQ?si=9zL5qXJOjb3bJ-K0