Les 2 premiers épisodes de cette série inscrite dans la veine des chapitres de Tolkien sont à chaud une belle réussite.

L'histoire prend son temps certes mais, des décors à la musique, en passant par les acteurs la série est sans fausse note, voir d'un niveau film à grands moyens (et pour cause les moyens sont la et ils font la différence).

Dans ces 2 premiers opus, le décor ainsi que les personnages se mettent en place. Les forces et les faiblesses de chacuns sont introduites plus ou moins subtilement. Le fond de l'histoire et sa menace lointaine ne sont pas chimériques car le danger vient à pointer le bout de son nez finalement assez rapidement.

Il nous est servi ici, une série (oui un SÉRIE et c'est vis à vis des séries du même genre fantastique épopée que je prend référence) visuellement d'un niveau peu vu jusqu'à présent, avec un scénario cohérent dans son univers, bref... vivement la suite.

Rillettes_Party
6
Écrit par

Créée

le 2 sept. 2022

Modifiée

le 2 sept. 2022

Critique lue 111 fois

4 j'aime

Rillettes_Party

Écrit par

Critique lue 111 fois

4

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Du même critique

The Tomorrow War
Rillettes_Party
6

Comme un air de déjà vu

Quelque part entre Edge of tomorrow, alien vs predators et battre los Angeles se trouve The tomorrow war.Si dans le fond ça fait ressortir des idées déjà vues et les stéréotypes Block buster...

le 2 nov. 2021

Godzilla II : Roi des monstres
Rillettes_Party
5

En l'honneur du Bro' perdu

C'est la guerre mon enfant ! Et pas n'importe quelle guerre, c'est la guerre des monstres thermo-nucléaires. Ça fait bobo, ça fait même de gros BOUMS et des RIAAAAAAHH.De quoi faire péter un câble à...

le 18 août 2023