Alors cette série part de très bas : On sent, lors des premiers épisodes, que le budget fait défaut. La première saison est pourtant très bonne, et c'est ça qui est fort! Bon montage, acteurs sûrs d'eux, on plante le décor... Comme quoi, pas besoin d'énormément de moyens pour réussir quelque chose de bien.
Mais ensuite on sent que les moyens augmentent, et ils mettent le paquet pour nous offrir quelque chose d'encore mieux!
Humour, amour, relations humaines, relation robotiques (!) sont traitées dans cette websérie, et d'une très bonne façon.
L'enthousiasme des acteurs se sent à travers la caméra et on a l'impression d'avoir à faire à de véritables professionnels! Bon, certaines relations tombent un peu à plat, mais cela fait partie du burlesque du scénario.
La saison 4,sans trop spoiler, est selon moi la plus originale car offre une conclusion satisfaisante, et nous plonge surtout dans un "néo-futur" complétement loufoque aux allures steampunk, avec quelques guests pas piqués des hannetons (???).
Se confronter aux voyages dans le temps dans la littérature ou le cinéma est souvent casse-gueule, mais très bien réalisé ici, et pour ce qui est des paradoxes/incohérences temporels, les acteurs s'en amusent lors de certains dialogues.
Un inmanquable pour les fans ou amateurs de webséries, comme toutes les autres créations de frenchnerd d'ailleurs! Merci à eux!
Sbraaaaah! à vous.