Jim Jefferies joue son propre rôle : celui d’un comédien qui débarque à Los Angeles, pour vivre chez Steeve, un ancien camarade d’échange scolaire.
Le jeune frère de Steeve s’appelle Billy, et il est handicapé physique : victime de paralysie musculaire, il ne peut pas bouger, mais il a heureusement toute sa tête.
Ensemble, les deux amis vont prendre la vie de Steeve en main : Grâce à Jim et ses "bonnes idées", Billy va avoir la chance de faire de vivre de nouvelles expériences, par exemple un road trip qui finit dans une maison close..
Les vannes de Jim ne vont pas épargner Billy, qui apprécie que pour une fois on ne s’apitoie pas sur son sort. Entre deux vannes, Jim lui donne aussi quelques conseils de drague. Exemple : pour aborder une fille, il faut trouver le petit défaut physique qui n’en est pas un.. et s’en moquer gentiment pour créer le contact.
L’humour de la série est parfois un peu limite, car Jim dit ce qu’il pense, sans retenue. Il lui arrive par exemple de parler de Billy comme d’un faire-valoir pour accoster les filles.. mais leur relation est assez saine, il y a de la [...]