La série est bien, on peut pas dire le contraire. On est tenus en haleine (c'est bien ce qui nous pousse à regarder autant d'épisodes), on a des moments de renouveau ce qui vient casser la routine.
Par contre, on peut reprocher que parfois, c'est effectivement un peu long... on peut s'ennuyer sur un épisode entier.
Le pire reste la fin. Plus on avance, plus c'est tiré par les cheveux, compliqué, on a beau s'intéresser à la métaphysique mais là on est perdu dans les dimensions. J'ai cru avoir pris un rail de coke à la fin ou j'ai bien compris qu'elle avait vu une sorte de Dieu ?
Bref, la fin est décevante, étrange, où si on se remémore le début de la série, on se demande si on parle bien de la même série... On a l'impression d'avoir lancé une nouvelle série au milieu.
C'est dommage car en soit elle n'est pas si "nulle", c'est juste que c'est parfois long et incohérent sur la fin.