Le début de la série est génial et avait un scénario qui promettait un grand future. Pourtant le choix du casting est très malheureux. La série en perd toute crédulité. J'ai détesté le middle-end de la saison 1: du teenage/jolie face à gogo avec des intrigues pré-mâchées et prévisibles, avec des ajouts de gros son bien lourd pour rajouter du suspense la ou il y en a pas. (3/10 saison 1).
Pourtant la saison 2 remonte en force, un épisode arrive dans le même temps à me surprendre, à m'emporter très loin puis à m'exaspérer. Cette séries est truffée de passages qui oscillent entre le sublime absolue et la nullité de série Z..... C'EST FRUSTRANT putain.
Je n'ai jamais vu de série qui m'a fais cette effet de cette façon la. Je ne sais même pas quoi en penser au final. La seul chose que je peux dire c'est que l'histoire est désespérément prenante et que la série s'améliore avec le temps...
Là j'en suis au 4ème épisode de la saison 2. L'oscillation entre l’excellent et le mauvais est tel que je me suis carrément arraché les cheveux en cette fin d'épisode, tellement sa fin m'exaspère !!! sérieusement je ne sais pas si je met 1/10 ou 10/10 à cet épisode !!!!!
Putain.
cordialement.