"Les anonymes" est une série du genre science-fiction extrêmement teenager, limite familiale, petits et grands pourront se réunir devant ce programme cela conviendra et plaira à toute la famille. Cette saison contient à peine quinze épisodes d'une petite vingtaine de minutes, ce sont de petits épisodes qui défilent tout seul. Le générique qui accompagne chaque épisode est tout bonnement magnifique, tout comme la bande-son qu'il contient.
En début de saison, on sent comme une retenue ou une hésitation je ne sais pas trop, puis plus ça va et plus la série finit très rapidement par réellement se révéler et bien s'installer pour finalement offrir une intrigue assez complète lors de cette première saison. Nous serons partagés entre science-fiction et action, ce qui n'est pas déplaisant, de plus, il y a un bon rythme à tout ça. C'est vraiment bon enfant et adorable. Les personnages sont eux aussi très mignons et téméraires, nous serons rapidement entraînés par cette histoire de complot et d'implants. C'est typiquement le genre de spectacle léger et sans prise de tête qui passe tout seul.
Enfin bref, une série qui est un tantinet puérile, mais parfaitement addictive, cela plaira certainement à toute la famille.