Les jumelles s'en mêlent par Dulcis_Victoria
J'ai regardé cette série pendant toute mon enfance, mais c'est pas pour autant que je mettrai une bonne note "par nostalgie". Oui, parce que même petite, je savais que cette série était complètement ridicule.
Donc, pour résumer, "Les jumelles s'en mêlent" est une série qui met en scène deux sœurs jumelles très connes portrayées par deux actrices aussi convaincantes que des boîtes de conserves, leur père veuf et insupportable — je me souviens que c'était le personnage que je détestais le plus —, une étudiante niaise se faisant engager comme baby-sitter et des rires pré-enregistrés placés de manière à taper sur les nerfs du spectateur tout le long de chaque épisode.
Et les scénarii volent aussi haut que des avions : la majorité d'entre eux se base sur des amourettes à la noix, soit entre les jumelles et de multiples garçons aussi utiles que la bite d'un prêtre, soit entre Kevin (leur père) et Carrie (la baby-sitter), les personnages étant tous aussi immatures les uns que les autres.
Et l'humour dans tout ça ? Aux abonnés absents. Le but des rires pré-enregistrés est d'indiquer aux gens quand il faut rire, parce qu'il faut bien essayer de faire croire que les gags sont drôles, et parce que les producteurs prennent les gens pour des cons. Ou, plus simplement, le but est de se donner un genre.
Au final, la série s'est arrêtée au bout d'une saison, faute d'audience. Et le pire, c'est qu'on s'en étonne même pas. Ils l'auront bien cherché, tous autant qu'ils sont.