Little Crackers met en scène de jeunes acteurs britanniques pleins de promesses dans les rôles de célébrités d'aujourd'hui lorsqu'elles étaient toutes gosses.
Au programme : VIctoria Wood, Chris O'Dowd (IT Crowd), Catherine Tate (Doctor Who), Julian Barratt (Mighty Boosh), Stephen Fry (Black Adder, Fry & Laurie), Kathy Burke, Jo Brand, Bill Bailey (Black Books, Never Mind the Buzzcocks), David Baddiel, Dawn French (French and Saunders, The Vicar of Dibley) et Meera Syal (Goodness Gracious Me), ainsi que quelques caméos de haut vol.
Je n'ai pas de préférence, la majorité des épisodes/courts-métrages sont adorables et l'on se retrouve forcément dans au moins l'un d'eux (j'ai découvert que Catherine Tate et moi avions au moins une chose en commun...). Aussi, les jeunes acteurs sont étonnement brillants, comme par exemple Daniel Roche (à voir aussi dans Outnumbered) qui est excellent dans le rôle d'un petit Fry. Et mention spéciale à l'épisode de Chris O'Dowd, j'ai ri.
Ma seule décéption restera l'épisode de Bill Bailey, qui, même s'il est assez hilarant, ne nous donne pas l'occasion de rencontrer le petit Bill...
All in all, c'est une série plutôt originale et intéressante, autant pour les fans de télé rosbif que les nostalgiques de l'âge tendre.