Ce thriller dramatique qui multiplie les atouts (réalisation, décors, acting, direction artistique...) est rendue malheureusement indigeste par la multiplicité de ses lignes narratives (sérial killer, meurtres, société secrète, kidnapping, pan historico-fictionnel sur la guerre du Vietnam, drame familial, complot d'entreprise, usurpation d'identité, etc, etc, etc).
On vérifie, encore une fois ici, l'adage qui dit que "le trop est l'ennemi du bien". L'ambition des auteurs est démesurée et le manque de maîtrise de l'écriture (et d'épisodes) est vérifié par la prévisibilité de certaines lignes narratives. Les macguffins se reniflent de loin et les retournements de situations et/ou de personnages sont de ce fait assez maladroits.
Cependant, la série s'honore d'un visuel homogène et d'un casting assez solide. Les actrices y sont à l'honneur malgré un scénario un peu brouillon. Et ce qui est assez rare dans dans les K-dramas et très appréciable, est que l'aspect thriller n'est absolument pas relégué au second plan par une romance sirupeuse.
Mais surtout, que mes remarques ne vous privent pas de votre propre avis. Dans l'ensemble, ce "Little Women" reste un divertissement tout à fait correct... ou presque :)