Aucun intérêt de mon côté avant qu'un copain ne me le mette sous le nez lors d'un bout de la Saison 2, qui m'a chaleureusement donné envie de m'y intéresser.
Au final je comprends que ça puisse dérouter au premier abord hein, mais ça se regarde confortablement et c'est mieux que ce que ça laisse supposer.
S1
Pas vraiment emballé, Jugnot est un peu embarrassant, pas du tout réceptif à Alexandra Lamy, mais Kyan Khojandi m'a quand même fait garder le sourire.
S2
Une très belle énergie, Judor, Ramzy, Fleurot, un Sylla qui fait le show et un Darmond tout en maitrise, compliqué de pas s'amuser un peu.
S3
La Saison 3 ne semble finalement pas surfer sur le potentiel de son casting (Damiens, Gad, très décevants), mais c'était sans compter sur Pierre Niney, absolument excellent, qui finit carrément par s'approprier le concept avec grand brio (je connaissais pas trop le mec et je vais changer cela).
S4
Cet opus spécial Halloween est agréable à suivre même si les ajouts sont un peu inutiles, merci Khojandi et Darmond d'ailleurs à l'origine d'un peu tout de drôle.
S5
Saison à l'image de son casting, peu emballant sur le papier, synergie assez pauvre, on privilégie la tête connue (Gastambide... inutilité absolue) comme si y avait plus personne de marrant. Du coup ça marche pas vraiment, tout le monde semble se tourner vers Commander pour faire le show... sauf que y avait Alison Wheeler (gros potentiel) à côté.