Je peux vraiment pas.
J'ai tenu un épisode et demi.
Non seulement j'ai pas "golri" une seconde, mais j'avais presque honte de regarder ça. Et pourtant, Gérard Jugnot m'aura bien fait rire PAR LE PASSÉ, tout comme Lamy a su me faire sourire à de maintes reprises dans Un Gars une Fille, mais pour le reste, quelle tristesse ! Un vrai programme à chier comme on peut en trouver à la pelle et qui surfe sur une vague de médiocrité qui me semble inter...minable.
Puis c'est qui, ces gens ?
J'en connais deux ou trois à tout péter...
Si les participants s'étaient retrouvés autour d'une table lors d'un dîner à la Paris Première, sans rien avoir préparé, à discuter de tout et de rien avec pour consigne de ne pas rire, on aurait pu avoir quelque chose d'intéressant, parce que le pouvoir comique, c'est quelque chose d'inné, mais voilà... À force de vouloir engranger du fric facile, on sort des trucs faciles, avec des effets faciles et de l'humour facile.
C'est bien simple : parler verlan en utilisant des accessoires et gags débiles, éculés et attendus tout en saupoudrant le tout de "cul", "bite", "couilles" et j'en passe, c'est juste de l'humour de bas étage qui ne m'a jamais fait rire. Aucune subtilité.
Jouer sur l'absurde, okay. Mais dans ce cas-là, pour que ça soit irrésistible, il faut aller jusqu'au bout du truc, et rendre le contexte HYPER SÉRIEUX ! Et pas foutre une tripotée de guignols dans l'antichambre du clownesque en espérant que l'un d'entre eux lâche une vanne à la con à l'aide d'un costume de pingouin ou d'un coussin péteur ...
Enfin bref, je suis peut-être juste trop ieuv' pour ces ri-connes, frère.