Une histoire vraie encore portée à l’écran et une fois de plus la réalité dépasse la fiction (meme si il est rappelé a plusieurs reprises que le scénario est exagéré et dramatisé)
Les acteurs et actrices surtout sont impeccables meme si les rôles principaux : femme et homme sont pas facile du tout car leurs comportements sont plus que douteux et incompréhensibles. Leurs infidélités difficilement compréhensibles (surtout pour la meuf), et les comportements lors des 5 derniers épisodes (la mort de la cocue, l’enquête, la préparation du procès et le procès en tant que telle et putain la visite chez l’amant à la fin un peu irréelle)
Donc, les rôles sont pas faciles et à interpréter encore moins. Donc déjà chapeau pour l’interprétation même si pour moi ça reste un point faible majeur de la série leurs comportements est trop bizarre pour s’attacher à eux.
Par contre, les décors, maisons, voitures, musiques sont excellents et permettent une immos et qu’on totale dans cette série.
J’ai eu du mal avec les deux premiers épisodes qui étaient un peu longuet et la tension montait difficilement, par contre les 5 derniers m’ont vraiment pris et assez surpris de la fin.
Petite série sympa par un bon producteur qui aime bien ce genre d’histoires.