Drama volontairement surnoté, pour l'encouragement. Pourquoi ? Bien que ça "commence mal" avec un Phayu un peu trop "entreprenant" sur un garçon surpris qui se défend, ça se corrige assez vite sur le principe du consentement et des rapports dominants/dominés. Il est question de manipulation dans la première relation mise en scène, mais "on a vu pire" ... globalement, ils sont head over heels l'un pour l'autre et se traitent très bien à part quelques teasing de la part de Phayu.
En fait, vu que je me suis mise à étudier la question des BL thaï, tomber sur du "moins pire" m'a beaucoup soulagée, je ne sais pas en revanche si c'est réellement défendable.
La seconde partie est cependant un bien meilleur exemple, qui reconnaît une agression comme ce qu'elle est, avec TOUTES les conséquences que ça implique. Et qui montre un "fuck boy" qui n'en est pas moins très respectueux en terme de limites physiques. Même son côté stalker n'est pas si gênant, du fait que Sky accepte sa présence assez facilement.
Dans les deux cas, les scènes de sexes sont (enfin), consensuelles du début à la fin et sans la moindre violence.
Alors oui c'est mielleux, et les personnages ne sont pas hyper attachants, mais honnêtement à ce stade, je m'en tape un peu. Je ne regarde pas dans l'espoir de tomber sur une perle, c'est ma casquette éternelle étudiante qui a ouvert cette trappe, je la refermerais quand je le jugerais bon.
J'ai surnoté, certes, mais je dois quand même admettre que j'ai trouvé la photo pas si mal la plupart du temps, il y a certains plans et certains choix de montage que j'ai trouvé même très bons (sauf les coupes de fin, je sais pas pkoi les dramas thaï coupent les fins d'épisodes à l'arrache).Quelques scènes sont longues et peu utiles mais finalement pourquoi pas, il s'agit de montrer des doux moments de couple, ces moments peuvent être longs dans la vraie vie.
Par contre, la prise de son m'a fait rire xD on dirait qu'ils l'ont confiée à un ingénieur du son stagiaire, il ya certains moments où le micro semble frotté : je ne serais pas surprise d'apprendre que les acteurs portaient des micro-cravates xD
Bref, pas une perle, mais vraiment pas le pire drama, j'ai même beaucoup souri (et compati, sur la seconde partie).