Une fois de plus même si le concept et l’idée sont originaux, la série semble attirantes mais une sous-exploitation et plusieurs déconvenues en font une déception.
Côté réalisation, c’est pas très inventif et même avec quelques gadgets un peu technologiques on s’ennuie très vite. Sur le jeu des acteurs je me suis pas emballé j’aime pas trop la tête de l’actrice principale (surtout ces grands yeux) et les autres jouent leurs partitions sans plus. On peut noter les caricatures extrêmes de l’assistant de Monsieur Gogol.
Le plus décevant étant le scénario qui sur les trois premiers épisodes nous surprend par quelques parti pris avant de devenir très convenu voir un peu mièvre sur la fin.
On part donc d’une série comique d’anticipation pour arriver à une """réconciliation père/fille des plus convenue
"""
Je me suis sérieusement ennuyer tout du long et j’ai trouvé cette série très mal écrite et plutôt incompréhensible dans les différents propos (ainsi Monsieur Gogol voit où se trouve sa femme et l’entend il est l’homme le plus puissant du monde mais il ne va jamais la chercher alors que quelques jours plutôt il avait enfermé depuis 10 ans dans son « espace vital »…)
Une Serie a très vite oublier ou une saison deux à faire en partant d’une feuille blanche…